MiLéa Fantasy Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, Voila mon probleme, j'ai des clients qui ne peuvent commander car le formulaire ne mentionne pas l'état. Après vérification dans la rubrique transporteur état, il ressort que je n'ai plus que 73 résultats alors que le module natif mentionne plus de 200 états (notamment les états US que je n'ai plus dans la liste) Comment puis-je récupérer le module natif ou du moins éviter de retaper manuellement les 50 états des US entre autres. Merci à la communauté pour votre réponse (.....et n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site http://www.bicamabijoux.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Hello, Tu es sure que ce n'est pas un filtre que tu as fait ? tu as reinitialisé le formulaire ? En pièce jointe je te mets un dump de la table ps_state que tu peux essayer d'importer dans phpmyadmin. C'est pour une 1.5. Cordialement Edited June 28, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts