Hilz Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour à tous, après de multiples recherches sur internet, je me tourne vers vous afin de voir si l'on peut trouver ensemble une solution à mon problème. Quand je suis sur la page produit de prestashop, j'ai un tableau comportant la liste des déclinaisons possibles de ce produit. Voici à quoi cela ressemble pour vous donner une idée : Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire correspondre le bouton ajouter au panier avec la bonne déclinaison. Je peux donc cliquer sur n'importe quel bouton, se sera toujours là déclinaison par défaut qui sera ajouter au panier. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour ajourter la déclinaison qui correspond au bouton. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, La tel quel c'est un peu dur de dire, mais en tout cas tu cherches un parametre qui s'apelle ipa, ou id_product_attribute en fonction de la ou tu es. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 (edited) Bonjour, Nous avons réussi en utilisant la fonction JS ajaxCart.add (nous utilisons le panier ajax). Merci tout de même pour l'aide. PS : je n'arrive pas à mettre résolu... comment faire ? Edited July 7, 2013 by Hilz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts