SebFrt Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis la migration de mon site en 1.5.4 : Je n'arrive pas à modifier les statuts de mes commandes. Lorsque je sélectionne l'état de la commande , j'ai une page blanche indiquant : "Cet état de commande est invalide" Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance Edited June 28, 2013 by CoolerKing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Topic déplacé dans la section Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées Merci à l'avenir d'être vigilant sur la partie du forum où vous postez Discussion générale: Ecommerce, hébergement web, manifestations web... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre logiciel Prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 (edited) Ok ! Le problème est résolu : C'était un fichier override lié au module expeditor-Inet Edited June 28, 2013 by CoolerKing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 bonjour, pouvez vous etre plus prècis sur la résolution de votre pb ... car j'ai le même!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts