nantessou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour à tous C'est ma première demande sur le forum et je vous remercie d'avance pour vos conseils. Je suis en train de personnaliser mon Template prestashop et je n'arrive pas à remplacer l'image de base du panier présente sur le Template par une autre. Pourriez vous m'indiquer comment y parvenir? Grâce à firebug j'accède facilement à la partie à modifier mais je ne sais plus comment faire après. J'ai télécharger une image png que j'ai redimensionné. Est ce que le type d'image est le bon et ensuite comment l'insérer dans le code css? Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantessou Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Bonjour Personne pour me venir en aide??? J'ai mis l'image du panier que je veux utiliser pour remplacer le panier de base dans img de la catégorie blockcart. Est la chose à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour, Oui si la nouvelle image se nomme comme l'ancienne et qu'elle au même format (png, gif...) Cordialement Enola http://www.prestashic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts