alexandre79 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 bonjour, il y a quelque chose qui me dépasse.j’utilise la méthode de maury gérard en locale et ca fonctionne du tonnerre. je refais identiquement la même méthode sur mon site!!! et là, je n’arrive plus à obtenir mes colonnes sous wordpress. avez-vous une idée pourquoi cela ne s’affiche pas? p.s. :j’ai dans le fichier style.css les 2 colonnes indiqués « block » merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, je ne connais pas sa méthode ni les modules, mais dans l'idée j'imagine qu'il doit faire appel à des éléments externe (même si les 2 sont sur le même serveur, un appel d'url en http:// est un appel externe) donc vérifiez dans un premier temps que vous pouvez appeler des url externe avec la variable PHP allow_url_fopen Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre79 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 je dois avouer que je ne comprends pas très bien. je dois ajouter une ligne de commande dans un des fichiers que j'ai modifié pour savoir si'lurl répond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 apres plusieurs recherches,pour que je puisse modifier le php.ini et utiliser allow_url_fopen je dois demander à ovh. mais pour moi il dirige vers une url externe, vu qu'il prend une partie de mon header.php et d'apres les rêquetes faites par le header;il y a le header et au moins la colonne de gauche.une autre suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts