louphil Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Bonjour, Je suis très gêné dans la gestion de ma boutique à cause d'un petit détail dont je ne trouve pas solution ... Ma boutique est de couleur plutôt foncée, avec des textes de couleurs plutot claires . http://wunic/fr Aussi, quand je crée de nouvelles catégories ou produits, les zones de descriptions utilisent la couleur de texte definie pour le front-end . Donc, quand j'écris dans ces zones, je ne vois quasiement rien . J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la possibilité de changer la couleur de l'arrière-plan de ces zones pour que les textes en cours d'édition apparaissent mieux . Cette possibilité existe-t-elle, et si oui, ou trouver les commandes pour le faire . Je suppose que si je change la couleur de texte, ce dernier apparaitra en front-end avec la couleur de redaction ??? La version de prestashop est : 1.4.5.2 En remerciant d'avance toute personne qui me proposera une ou des solutions ... Phil Edited June 28, 2013 by louphil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
louphil Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Bon, les vacances sont finies ! Peut-être quelqu'un a-t-il (elle) lu mon embarras et connait la réponse ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts