Fabrice Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 j'ai eu un blem sur une commande - interruption au niveau de l'envoi d'un mail.il se trouve que j'ai maintenant une commande d'un client qui est vide.j'ai repassé la même commande (rapport au panier qui me donne les infos des produits achetés)LA Question :quelles sont les tables à modifier de façon à affecter ma commande au client?j'avais bien vu un post là-dessus mais impossible de remettre la souris dessus.une âme charitable ?tks.EDIT : je viens de faire ça (ça peut servir à d'autres d'ailleurs - d'où l'idée de le mentionner ici)1. changer dans table ps_order_detail : id_order (inverser les numéros entre la commande non complète et celle que j'ai créé)2. changer dans ps_loyalty : id_customer et id_ordercela suffit-il ou faut-il encore changer autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 J'ai un module qui permet la transformation d'un panier en commande avec le mode de paiement de ton choix.Malheureusement, celui-ci est payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Julien, as tu un site de vente car ce module tu n en a jamais parlé ou alors je l'ai zappé Même sur PSfrance, je ne m en souviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Mon site de vente de modules / thèmes sera très prochainement en ligne, avec aussi et bien sur (c'est le but) du gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts