Jump to content

Pobleme page transparente sur la page d'accueil

marjoe

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Voilà mon problème , je voudrai mettre la page d'accueil en blanc ou une autre couleur, comme cette page est transparent et les autres d'ailleurs aussi.

J'ai mis une image une image de fond, et je voudrai que la page mais pas l’arrière plan c'est a dire la page, je fais bien la distinction entre le l’arrière plan et la page.

,soit blanche ou une autre couleur la (page).

Une autre question, dans le panier il est marqué expédition et livraison gratuite, je voudrai enlever cette phrase, comment faire, je passe des heures à chercher sur le net et pas de choses concrètes.

Je travail en local avec wamp.

je ne sais pas très bien codée donc svp donnez moi des informations à ma porté.

Cordialement marjoe

Bonjour,

Pour vous c'est quoi La page ?

Pour vous c'est quoi Le fond ?

Une page html est construite d'imbrication d'éléments dont un principale qui englobe tout <body> et après dedans vous avez d'autre éléments <div> comportant souvent un identifiant genre <div id="page">.

grâce au CSS vous pouvez appliquer certaines propriété de design à ces éléments.

Donc il faudrait déjà savoir à qui on applique quoi.

Pour le texte rendez-vous dans les traductions pour remplacer ce texte. sinon directement dans le tpl de l'élément (module, template) qui affiche cette phrase.

Bonjour

Je parle de la page d'accueil de mon site prestashop 1.5

je travaille avec le thème par défaut qu'il y a lorsque vous téléchargez prestashop ..

Pour votre reponse pour la 2em question

rendez-vous dans les traductions pour remplacer ce texte. sinon directement dans le tpl de l'élément (module, template) qui affiche cette phrase.

Ben là je ne comprends rien de quel module vous parler ? et se quel tpl?

merci