Jump to content

[RELEASE] PrestaShop 1.4.11 - La dernière (et la meilleure) des 1.4.x !

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Vous l'avez sans doute lu, aujourd'hui nous avons sorti la toute dernière version de PrestaShop 1.4, l'ultime et superstable 1.4.11 !

edito.png

Vous êtes encore nombreux à utiliser la version 1.4 de PrestaShop. A vous tous qui êtes dans ce cas et qui ne souhaitez pas migrer en 1.5 pour l'instant, je conseille très vivement de faire la mise à jour vers PrestaShop 1.4.11 (<-- lien pour téléchargement du Zip !).

Nous avons publié un article sur le blog pour annoncer la release et vous expliquer les quelques changements finaux. A lire ici : PrestaShop 1.4.11 : Nouvelle et dernière 1.4.x

Petit rappel: les contributions sur Github pour la branche pour la 1.4 ne seront donc désormais plus mergées, PrestaShop se consacre maintenant sur Github uniquement à la version 1.5 du logiciel et ses évolutions.

• Like 2

Bonjour

avec cette version 1.4.11 est il plus facile de migré sur la 1.5, car avec la 1.4.10 vers la 1.5.4.1 sa m'avait planté le site et obliger de revenir sur la 1.4.10. J'ai pas envie de revire le même calvaire qui est source de stress.

Car en local tout fonctionner bien, mais sur mon serveur OVH, Aie, Aie !!!

merci d'avance de votre réponse :)

Edited by Le-cathare (see edit history)

j'ai fait la mise à jour de la 1.4.10 ( qui marchait très bien ) vers la 1.4.11 , ben voila la liste des modules ne s'affichent plus maintenant, et j'ai des erreurs paypal qui remontent via email ( erreurs que je n'avais pas avant ) , et bien sur je ne peux pas voir ce qui se passe dans le module paypal vu que la liste ne s'affiche plus !!

qqun pour m'aider ?

edit : bon après debug, c'était les modules fianetfraud et kwixo qui posaient problemes, je les ai supprimé et tout est revenu à la normale

Edited by ogasq (see edit history)