daskoff Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Bonjour, Ce ne sera pas forcement une demande très originale, mais j'aimerai avoir vos avis sur notre site. www.eco-encre.fr Lâchez-vous, c'est le moment de critiquer ! En vous remerciant toutes et tous par avance. Edited June 27, 2013 by daskoff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Hello Pour ma part je le trouve plutôt bien réalisé. J'ai de suite réalisé que j'étais sur un site lié à l'imprimerie. Le menu n'est peut être pas assez mis en valeur, mais c'est peut être pour laisser le bloc "Marque de votre imprimante" au premier plan ? Mais bon, du coup lorsqu'on est plus sur la home, il est un peu discret ! Sinon, la navigation est bonne, les modules de recherche et tableau sont clair... Petit bug sur le fil d'ariane, il n'y a pas de lien :/ Lors d'un listing de produit, on ne peut accéder à la fiche produit qu'en cliquant sur le (petit) titre. La photo n'a pas de lien, dommage ! J'aime beaucoup sur la home les 3 pages "En savoir plus" qui s'ouvre en lightbox et qui évite de charger une autre page ! Bref, plutôt un bon site pour ma part Je ne vois pas trop de critique à faire ! (Ha si, pas responsive ) Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
upsilon Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Hello ! Super jolie ! Le thème choisi est très agréable Par contre c'est dommage que la navigation par le fil d’Ariane ne fonctionne pas :/ J'ai aussi une petite question : - La navigation dans les sous catégories et par liste déroulante est excellente ! c'est du sur-mesure ou un module ? Je recherche un équivalent. En tout cas bonne réussite ! PS : par contre niveau responsive j'ai pas de problème (testé sur ipad et iphone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonsoir +1 pour ce nouveau site Première impression : il fait frais, léger et bien travaillé dans l'ensemble. J'aurai une question : j'ai une imprimante Epson WF-2530 ; pourriez-vous avoir des cartouches d'encres à me proposer ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu . #Szed & #upsilon, merci beaucoup pour le fil d'ariane et la picture non cliquable ... nous n'avions pas vu et allons le corriger prochainement ! (Merci vraiment) La responsive, nous travaillons dessus mais étant donné les modifications fréquente dessus, il est compliqué de stabiliser ce point là. (La version mobile PROPRE arrivera dans quelques semaines) #Upsilon, pour les catégories comme dit en MP c'est du sur-mesure.. On à une équipe trop forte ! #shooping, merci beaucoup. Submergé par le travail, nous avions oublié d'integrer la nouvelle liste produit qui nous permettra de te proposer tes cartouches. (Si tu y fait un tour vendredi ce sera bon.) Un grand merci à vous 3, c'est cool d'avoir participé. ps: Que pensez-vous de l'offre actuelle ? Aimeriez-vous en voir une nouvelle ? Merci par avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Chouette Car je vais bientôt être en panne. Moi aussi, en plein boom. Si tu veux aller y faire un tour, c'est par là : http://www.myshoppinglove.com/43-les-preservatifs N'hésite pas à te promener sur la boutique. Edited July 3, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, +1 pour le design du site +1 pour la navigation, recherche par marque, série, modèle Je sais pas si c'est voulu, mais il y a une petite marge en bas du footer Cdlt, Philippe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Salut #shooping, perso j'ai un peu du mal avec le design de ton site ... La navigation est claire, simple, mais en revanche elle est perturbé par un design qui nuit à la navigation (pour moi). Le système de one page checkout est super clair, mais la footer avec la désorganisation des icônes est pour moi assez perturbante.. On se contacte en MP. #Graphileom, Merci beaucoup ! Footer n'étant pas regardé jusqu'en bas, nous ne n'y avons pas réellement accordé d'importance. Merci beaucoup à tous de participer, ça nous fait avancer ... Et c'est juste génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Sympa...faites attention à ne âs tomber dans les limbes comme ancien imprimeur, ou les couleurs à foison m'ont fait régulièrement perdre mes choix et commandes. (taux de rebond/conversion) easyflyer .fr Et je sature! je vais maintenant vers du plus simple et direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts