dricki Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Impossible de pouvoir inscrire un nouveau client sur notre site.Nous sommes en versions 1.5.4.1 et quand je veux créer un nouveau client, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici:Il y a 1 erreur1. Une erreur est survenue lors de la création de votre compte.Donc c'est pas super cool pour avoir des commandes... :-(Nous avons un thème de base retouché.Merci pour votre aide, si vous trouvez qqch que je pourrais résoudre.Cédric Edited December 17, 2014 by dricki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, A prior c'est un problème de format d'adresse sur le Pays Suisse, il doit y avoir un champ requis qui n'est pas dans le formulaire, ou alors votre base de données n'est pas à jour par rapport à une 1.5.4.1. Si vous souhaitez me faire des accès temporaires par mail je pourrais regarder ce bug d eplus près. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dricki Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Merci bcp Gregory pour votre réponse. Le problème venait des tables sql. Une mise à jour nécessaire devait être faite. Et depuis le problème a été reglé. Encore une histoire qui finit bien :) Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ube94 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour J'ai le même problème, mais la solution n'étant pas vraiment expliquée dans votre topic que je ne sais pas quoi faire ( mise à jour des tables je ne maitrise pas du tout) En vous remerciant Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts