amro Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) bonjour, j'ai créer un formulaire front office avec un upload image produit.s vp svp svp ça fait une semaine et je ne suis pas trouver le script qui me permet d’insérer les images dans le bon endroit (img/p) plutôt je n ai pas compris le système d arborescence dans ce dossier,veillez m aider par m'expliquer ce système ou donner moi le bon script d'ajouter une image produit en ignorant les images temporaire et la fonction copyimage. merci d avance Edited June 28, 2013 by amro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Si c'est une image liée à un produit, il est préférable d'utiliser la classe Image de PrestaShop afin d'avoir l'entière gestion des images depuis l'ObjectModel . Tout est déjà prévu. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Le système de stockage des images est le suivant : L'image 1234.jpg se trouvera dans ./img/p/1/2/3/4/1234.jpg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amro Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 aaaaa merci les gars ))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts