damsG Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, J'ai un gros problème de redirection de domaine avec mon site internet www.kulinaaria.fi avec les pages d’accueil notamment avec la version FR. lorsque j’écris l'adresse www.kulinaaria.fi/fi l'erreur 404 s'affiche, même chose si je sélectionne les langues directement en haut à droite. En revanche les autres pages sont accessibles sans probleme... il n'y a que cette fichu page d'accueil. Mais c'est pire avec le FR : www.kulinaaria.fi/fr c'est une page blanche qui s'affiche avec : Index of /fr Parent Directory Problème aussi de lien du logo en haut à gauche du site qui me donne une erreur (quand on clic sur le logo, l’adresse indiquée dans la barre de navigation est : http://www.kulinaaria.fi/home/etisuz6r/public_html/www.kulinaaria.fi/fi J'ai essayé de rediriger depuis l'interface de mon serveur, mais sans succès et je ne sais pas trop vers quoi rediriger par exemple kulinaaria.fi/fr Voilà plusieurs semaines que je bloque sans trouver de solution... vos conseils sont les bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Personne pour me donner un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Tu as régénéré le .htaccess? Sinon ta clientèle principale est la Finlande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Oui elle est finlandaise Oui je viens de supprimer le fichier sur mon serveur et regenénéré un nouveau fichier... Mais la page /fr ne marche toujours pas ! Merci quand meme de ta participation à mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Tu n'aurais pas un répertoire /fr/ qui traîne sur le ftp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Oui j'ai des repertoire vide Fr , Sv ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 sur le ftp??? Renomme le /fr/ pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Il faut que je verifie depuis mon pc ce soir car je me souviens pas si il y a des / Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) Alors la ... Je te dit BRAVO ! Et surtout MERCI !!!! J'ai renommer le Fr en /Fr ... Du coup, le dossier a disparu.... Mais ça marche... J'ai bien les dossier sv et gb aussi pour suédois et anglais mais je les ai pas touché ceux la car ça marche Edited July 1, 2013 by damsG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Je t'ai proposé de le renommer pour ne pas le supprimer, je ne savais pas ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Le but c'était juste que le répertoire ne prenne pas le dessus sur la réécriture de PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 ils sont vide de toute façon, en quand j'ai renommé en /fr/ filezilla n'acceptait pas le nom donc j'ai mis /fr Par contre, aucune idée ou il est ce dossier maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Au passage, peut être que tu peux encore plus m'aider Webeek . sur le menu haut horizontale (Module blocktopmenu) j'ai un bouton accueil que j'ai selectionné dans la configuration de ce module. en revanche je n'arrive pas à trouver où changer la traduction de ce bouton Accueil pour l'adapter à chaque langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Fais une recherche sur "Home" dans les traductions. Edited July 1, 2013 by Webeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Rien trouvé en faisant une recherche general dans le BO (et je vois pas comment faire une recherche dans "traduction" avec firebug je peut le changer mais je sais pas comment trouver le fichier a modifier directement sinon pour mettre deja par Exemple "HOME" dans toutes les langues ou remplacer le texte par un icone Home ci apres capture du code de firebug ( http://hpics.li/c4057c7 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Regarde dans Localisations > traductions, CTRL + F sur Home Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) AH !!!! Je sais pas pourquoi mais le dossier fr est réapparue et ma page d’accueil ne se reaffiche pas pour l'extension /fr je viens de le renommer en "1fr" ça marche pour le moment - à voir si un dossier FR réapparait par la suite Edited July 1, 2013 by damsG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) CTRL + F sur Home??? Désolé mais je ne comprends pas le "sur Home" Edited July 1, 2013 by damsG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Tu vas dans localisation > traductions, tu sélectionnes la langue, tu déplies tous les blocs et tu fais une recherche sur le terme "Home" (CTRL + F). Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 OK je comprends mieux merci. Après recherche dans les traductions du front office et avoir complété les manquant, rien de changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsG Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Ok j'ai trouvé pour le blocktopmenu / Accueil Dans le BO, Catalogue Catégories Modifier et le premier champ : "Nom: " contient la valeur a changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts