Grabbu Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Après de nombreuses recherche sur le forum j'ai testé plusieurs solution mais je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Voila je vends des produits comportant 4 déclinaisons possibles. Quand on clique sur " voir le produit " ont peut choisir celle désirée, mais se que je voudrais faire c'est que le client puisse choisir directement sa déclinaison sans devoir cliquer sur le produit. C'est a dire afficher les déclinaisons sur la liste des produits à coté du prix par exemple. Si quelqu'un peut m'aider se serai super Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Après de nombreuses recherche sur le forum j'ai testé plusieurs solution mais je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Voila je vends des produits comportant 4 déclinaisons possibles. Quand on clique sur " voir le produit " ont peut choisir celle désirée, mais se que je voudrais faire c'est que le client puisse choisir directement sa déclinaison sans devoir cliquer sur le produit. C'est a dire afficher les déclinaisons sur la liste des produits à coté du prix par exemple. Si quelqu'un peut m'aider se serai super Merci. Salut , j'ai vu passer à l'époque de la 1.4 des modules de ce type. Je ne sais pas s'ils ont leur équivalent 1.5 ni même d'ailleurs quelle version tu utilises. Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas nativement possible, même si tu n'es pas le seul à vouloir ce genre de fonctionnalité. D'autres topics traitent du sujet comme celui ci. Si tu codes un peu ça devrait t'aider. Je ne connais pas de module tout fait sans quoi je l'aurais cité mais dans tous les cas j'ai envie de dire que ce n'est pas un monde non plus de créer cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grabbu Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Bonjour, j'utilise la version 1.5 merci pour le lien que tu m'a donné je vais essayer les propositions qu'il donne dessus "même si je galère pas mal avec les codes". Pour les modules je suis allé voir mais j'ai pas trouvé se qu'il m'intéresse pour la version 1.5 en tout cas merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts