Jump to content

paiement en 3x par chèque

Recommended Posts

• 3 weeks later...

ou tu as celui la aussi mais qui es payant mais a mon avis plus sur

http://www.rioo.fr/Modules-Prestashop/module-de-paiement-en-3x-par-cheque-prestashop.html

attention sur ce module, enfin sur la capture d'écran, la loi française oblige à dater tous les chèques de la date du jour donc même si on les encaissent à 30 jours il faut que la date soit sur les 3 chèques identiques et du jour de la rédaction des chèques.

Oui ça va de soit il suffira de le préciser a la la traduction du genre émettre les 3 chèques a la même date et ch1er chéque encaisser le ... etc

Par contre à mon avis la pratique est a proscrire sur tout sans garantie ou cela oblige a faire appel a une société externe qui vérifie les chèques je sais que cela existe mais je ne connais pas les tarifs pourquoi ne pas plutot opté pour un 3 fois cb par ex avec kinxo ou même certaine banque le font c est plus sécurisé quand même.

Ben si car si tu le passe par une banque ou par kinxo il le garantisse car la banque te verse la totalité des le 1er versement et c est elle qui prend le relais apres donc toi t es pas embété

Pas par les banque avec un simple VADS. Après se sont des organismes de crédits qui peuvent prendre le relais pour ce type de solution.

Votre banque prélève les 3 mensualité comme pour les chèque et si il n'y a pas d'argent sur le compte ou carte déclaré volé vous perdez l'argent.

pas avec un simple VADS je suis d accord mais certaine banque propose des options du même genre que kinxo mais le coût est cher en tout cas au pire il y a toujours kinxo mais bon pas terrible mais plus sécurisé quand même.

tous les organismes de crédit cetelem, cofinoga, kwixo, 1euro.com ... mais toujours pareil cela impose des contraintes et aussi un coût supplémentaire donc le calcul est à faire pour proposer ou non ce service de paiement en plusieurs fois.

Oui c est clair il y a un coup et a mon avis ça dépend beaucoup aussi du panier moyen c est peut etre intéressant de le mètre en place sur des paniers qui sont d un montant élevé pour facilité le processus d'achat

• 4 months later...

Bonjour,

merci pour le module.

Dommage, il ne fonctionne pas sur ma boutique en 1.5.6.

Quand je passe une commande et que je choisi le 3x par chèque, le haut du site s'affiche mais reste blanc en dessous du header....  une solution existe, un autre module du même type?

• 1 month later...

Hello a tous ,

exact c'est un module développé pour les version 1.4 , nous sommes en train de voir pour développer ce module pour la 1.6 , en esperant que cela fonctionne car pas mal de demandes pour nos clients.

Le module sera gratuit si cela fonctionne

• 1 year later...

Hello a tous ,

exact c'est un module développé pour les version 1.4 , nous sommes en train de voir pour développer ce module pour la 1.6 , en esperant que cela fonctionne car pas mal de demandes pour nos clients.

Le module sera gratuit si cela fonctionne

Bonjour,

avez-vous avancé sur ce module ?

Merci d'avance

Cordialement

Edited by amandloren (see edit history)

• 2 weeks later...