Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, je créé des modules et j'aimerai permettre aux clients de les tester avant achat. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire en sorte que les sites de démo que je créé se remettent automatiquement à zero à minuit (fichiers et bdd). Quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Mettre le réveil en laissant le PC près du lit (ça évite tout de même de se lever) Sinon plus sérieux Celà doit être possible avec la réinstalle d'un backup initial complet ou par modules mais je ne vois pas trop quel système auto peut générer le truc ( j'ai déja vu ça sur de la démo de composant joomla ) Par contre la solution serait très appréciée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Je suis assez étonné que rien n'existe pour faire ça en fait, car il me semble avoir déjà vu ça sur pas mal de site de démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Une tâche Cron ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 @Xavier, oui clairemetn il faudra mettre en place un cron mais le problème c'est que pour l'instant je ne connais pas de script qui peut gérer la restauration du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Je vais demander à notre cher administrateur réseau comment il fait pour le nôtre, de site démo http://www.prestashop.com/en/demo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 super sympa merci ! J'attends donc l'info avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Il l'a écrit lui-même et comme c'est super spécifique à chaque site, il va falloir que tu t'y colles... Où que tu demandes à un freelance de te l'écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 :'( Bon ben y a plus qu'à Ca fera un module de plus à mon compteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts