Clorinde Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonsoir, je viens d'installer le theme: http://addons.prestashop.com/en/fashion/6514-fashion-store-prestashop-theme-prs050101.html mais malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas a trouver une solution... le home slider n'apparait pas du tout, pourtant j'ai tout revérifié! et le logo apparait avec un fond blanc. (moins grave..) pouvez vous m'aider svp ?? puis je vous donner le lien de mon site pour que vous puissiez comparer? merci bien edit: c'est bon je ne sais pas du tout comment j'ai fais, j'ai cliqué de partout en cherchant sur google, et puis j'ai reeinstallé le module, et ca a marché... ma fois ... Edited June 27, 2013 by Clorinde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, d'abord j'espère que vous avez remarqué la plage de conformité du thème (v1.5.4.0 - v1.5.4.1) et que vous y êtes bien. Ensuite, je vous propose 2 manipulations: 1/ rétablissez le thème par défaut de prestashop et voyez si tout convient, 2/ déployez une version vierge de prestashop, puis installer votre thème. ne fait absolument aucune manipulation et vérifiez que votre slide (présent avant installation du thème) est toujours là. Le point 1 vous permet de restreindre le problème au thème si tout s'est bien passé au 1, le 2 vous fera vérifier qu'au manipulation non contrôlée n'est pas min en cause. Si c'est 2 étapes n'aboutissent pas, passez en BO et assurez vous que le module est bien affiché à cette position et activé (bien que le contraire me surprendrait). Au cas où rien de tout ceci ne permet de régler le problème, Contactez le vendeur du thème. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorinde Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Bonjour, merci bien . hier soir j'ai reeinstallé le module homeslider, puis ça a marché. je vous remercie d'avoir repondu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts