dandav55 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour,Je suis nouveau et je me pose une questionJe refait un site d'e-commerce existantLa question est simple est-ce qu'avec Prestashopil y a la possibilité de créer 1 produit / article comme une pageavec ses mots clés et une meta descriptionces produits seraient liées à une sous catégorieDans l'attente de vos renseignements et avec mes remerciementsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour,""il y a la possibilité de créer 1 produit / article comme une page""Je ne comprends pas bien cette phrase.En tout cas la solution prévoit 1 produit = 1 page (fiche produit) comportant mots-clefs et méta-description et liée à une sous-catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Merci pour la réponseC'est tout simplement parce que le site que je veux refaire est fait de cette façonPourquoi le refaire, tout simplement parce que je suis sur une plateforme communautaireà laquelle je verse des commissions.Je préfère transformer une partie de ces dernières en avantage pour mes clientsJe vais donc commencer ce travailBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts