demielune Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour,Comment changer le titre du bloc lien je n'arrive pas à le faire malgré mes recherches dans les fichiers. Rien n'y fait !Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour,Ceci se fait dans le BO onglet outil.BO>Outils>Traduction>Modules puis trouver la correspondance.Possibilité également de le faire dans le fichier .tpl du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Bonsoir,Dans le fichier .tpl, je l'ai fais et ca ne fonctionne pas. Dans la traduction non plus.Du coup, je n'avais pas vu, mais on peut le faire directement dans le module lui même via le BO à l'emplacement titre tout simplkement !Merci d'avoir répondu qd même !Saluations Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ah oui autant pour moi, le bloc lien est spécial j'avais oublié que son titre se change directement dans le module lui même via le BO.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts