alain56 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : - j'ai actuellement ma boutique PS v1.5.1.0 www.maboutique.fr sur un mutu OVH Pro. J'aimerai en fait changer le nom de domaine pour www.autreboutique.fr, sans perdre evidement toute ma boutique actuelle... Je sais que je peux faire le changement de ndd depuis le manager OVH, mais cela supprimera à priori toute ma boutique ! Et j'imagine que je ne peux pas faire un BackUp de tous les dossiers et fichiers de maboutique, changer le ndd depuis le manager OVH, et ensuite "juste" réuploader en FTP tous les fichiers et dossiers, et ainsi ma nouvelle boutique marchera "tranquillement" ?! J'imagine que cela ne suffira pas ? !!! : De plus, j'ai le module ATOS installé sur ma boutique actuelle (installation par la Team Prestashop), donc je ne veux pas avoir à repayer cemodule et l'installation sur la nouvelle boutique !!! Tant qu'à faire ... Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts