jcmht Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bonjour, Ce serait sympa si dans la prochaine version, RC4, lorsqu'on créer un code Promo, on puisse choisir plusieurs clients ! car là, on choisi via la liste déroulante : "tous les clients" ou bien 1 seul client ! Si je veux par exemple récompenser mes meilleurs client je suis obligé de dupliquer ce code des dizaines de foi ! Je pense que çà serait plus mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 L'idéal c'est plutôt de définir des groupes de clients soit de façon nominatives (bof sur les homonymes), soit en fonction de règles (anniversaires, premier achat, achats totaux=somme etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts