K_zoe Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonsoir, ma version de prestashop 1.4.8.2. et mon site est http://www.planetelegendaire.com Suite à une vente effectuée hier, je reçois uniquement un paiement paypal sur ma boite mail; je vérifie dans le bo, et je m'aperçois qu'un nouveau client s'est bien inscrit et qu'il a rempli un panier, mais quand je vais voir dans "Commandes" celle ci n'apparait pas. Je ne comprends pas comment le client à pu payer sa commande par paypal sans la valider. Est ce que quelqu'un aurais déjà rencontré le probleme ??? sur la fiche client apparait "Commande invalide : 1" Edited June 26, 2013 by K_zoe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, En mettant à jour (http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.htm) vous pourriez voir la commande mais sinon la il faut chercher du coté des logs serveur pour voir pourquoi il n'a pas validé la commande et il faut refaire tester le module par un developpeur, voir mettre à jour le module paypal à partir d'une 1.4.11 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 On 6/28/2013 at 1:06 AM, Gregory Roussac said: Bonjour, En mettant à jour (http://addons.presta...autoupgrade.htm) vous pourriez voir la commande mais sinon la il faut chercher du coté des logs serveur pour voir pourquoi il n'a pas validé la commande et il faut refaire tester le module par un developpeur, voir mettre à jour le module paypal à partir d'une 1.4.11 Cordialement Oui merci bien pour votre conseil, le probleme est que je ne peux pas faire de mise à jour à ma version prestashop, à cause à de contrainte graphique apparamment. Quand vous dites refaire tester le module par un développeur ?? de quel module parlez vous ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Du module paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 On 6/29/2013 at 3:12 PM, Gregory Roussac said: Du module paypal. est il possible de mettre à jour le module paypal indépendamment de ma version prestashop ?? ou installer un nouveau module paypal compatible avec ma version presta 1.4.8.2. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Hello, Oui vous pouvez essayer à partir de la dernière version dans cette archive https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/archive/master.zip mais sur une 1.4.8.2 je ne saurais dire si c’est ça le problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de passer en 1.4.11 et c'est un des nouveaux problèmes qui s'ajoute aux autres. Avez-vous trouvé une solution ? Edited July 20, 2013 by cparou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 (edited) Bonjour, oui j'ai trouvé la solution j'ai installé la nouvelle version du module paypal 3.5.5, et ensuite j'ai installé le module prestashop "rétro-compatibilité", ce dernier permet la compatibilité entre le module paypal et prestashop pour version 1.4.... voilà en espérant que cela puisse t'aider Edited July 20, 2013 by K_zoe (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Merci pour la réponse, je vais tenter ça ! Sinon, au cas où, un moyen de créer une facture de cette commande vu qu'elle n'est pas validée mais payée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 et non pas possible d'éditer une facture à partir d'une commande non validée sous prestashop. Tiens nous au courant si cela à fonctionner pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Ok, merci, je m'y mets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 ça a l'air de remarcher ! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts