HarryBow Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 bjr, je suis avec un abonnement internet via satellite sat2way... je suis sous firefox... et voilà ce que j'ai quand je veux aller sur mon site : www.la-deuche-en-plastique.com >> Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. << avec Chrome c'est impek !!! qui à une idée ??? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 je comprends que des restrictions d'affichage ont été définies en B.O... en général c'est cela. Vas y voir.. chez moi j'arrive à visualiser ton site tant avec mozi qu'avec chrome. Bon courage! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Chez moi tout est ok sous firefox 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 quand je vais chez mes parents qui sont en adsl classique ça fonctionne bien !!! BARAKU, c'est quoi B.O. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 BO c'est Back Office.. c'est la partie qui te permet d'administrer ton site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 (edited) ok pour B.O. ... désolé je suis pas très sms !!! si j'ai mis le message ici, c'est que j'ai rien trouvé dans mon back office qui puissent m'aider !!! Edited June 27, 2013 by HarryBow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Vide le cache de ton naviguateur. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 bjr, même le cache vidé et redémarrage du FireFox... rien ne change !!! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Alors dans ce cas, a part un proxy web..... En vidant vos cookies aussi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 rien à faire... ça veut pas !!! est ce que ça ne viendrais pas de mon fournisseur d'accès "Satellite" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 est ce que ça ne viendrais pas de mon fournisseur d'accès "Satellite" ??? non, je viens de tester sous chrome et firefox et chez moi ça fonctionne, c'est quoi ton FAI ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 mon FAI c'est Sat2way !!! www.sat2way.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts