mickaelduvo Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjours, Après une mise à jour de mon prestashop et un arret de mon hebergement j'ai perdu beaucoup de mes produits !! mais j'ai sauvegarder le fichier de la base de données Sql avec les produits dedans dans Paramètre avancée => Sauvegarde BDD Maintenant je n'ai aucunes idée comment importer les produits qu'il me manque, on ma dit qu'il il suffisais de remplacer les table de la base avec celles de la sauvegarde contenant un appel vers les produits. Mais je n'ai rien compris comment proceder! quelqun peux m'expliquer etape par etape ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour Mickael, Peux-tu regarder la documentation et son explication "étape par étape", puis ensuite demander des explications sur le forum pour ce que tu n'as pas compris ? ça me semble plus simple http://doc.prestashop.com/display/PS15/Making+and+restoring+your+own+backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts