Bertrand01 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, J'ai testé le site mobile PS, je suis en version PS 1.4.9 et je souhaite ne plus l'utiliser. Donc, j'ai désactivé puis désinstallé le module concerné et supprimé les références dans "positions". Malgré cette manip, quand je vais sur mon site avec un iphone, c'est une version de type mobile qui s'affiche encore ! Comment faire pour définitivement basculer sur la version classique de mon site ? Si possible via le backoffice de PS... à défaut dans les fichiers. Merci d'avance. Bertrand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Je sais que dans la 1.5.4, c depuis le Back office que l on peut regler ca.! peut etre regarder par là.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Dans Preferences>>Themes>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonjour, Non, le menu n'est certainement pas le même qu'en 1.5. J'ai toujours le thème "mobile" persistant. Bertrand Edited June 27, 2013 by Bertrand01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts