aless34 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour l'équipe, voila j'ai un gros problème lol mon site web sous prestashop 1.5.4.1, voila que mon site est fini testé et pret a être mis en route. je le met donc en activité et la 500 serveur internal error, breff impossible d'accéder à la boutique et impossible d'accéder au BO j'ai accés au fichier via ftp, j'ai fait une suppression des caches, mais rien à faire.... http://www.unwise.fr j'ai besoin de votre aide Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Quand tu dis voila que mon site est fini testé et pret a être mis en route C'est a dire ? que tu etait en local et que tu viens de le mettre en ligne..? Si c le cas, il faut changer le htaccess, et les fichiers setting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 (edited) non je n'était pas en local, juste la boutique en maintenance Je viens de contacter Ovh j'espère qu'il vont pas tarder à me répondre Edited June 26, 2013 by aless34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Ton Url ? peut etre , qu on puisse verifier d ailleurs..! Sinon ton cache navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 (edited) http://www.unwise.fr pour les caches navigateur je l'ai est vidé, ce qui fait C**** c'est que nous avons de la com qui circule sur les réseaux sociaux et nous avons des clients qui nous ont informés du problème Merci de ton aide Brice Edited June 26, 2013 by aless34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Et cote hebergeur.? as tu posé la question, si le serveur tourne correctement ? Car de chez moi, ca rame a fond.. Et l erreur 500 est souvent du a un serveur trop lent..! si tu as fait une newsletter ou une com, de plusieurs milliers de mails, peut etre qu il y a eu trop de visiteurs, et que le serveur est Down... ! sur un mutualisé ca arrive. Au bout de plus d une minute, toujours pas d erreur, mais ca mouline (en attente de www.tonsite.fr) .. donc, je pense vraiment que ca vient du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 ok j'ai posé la question chez ovh... faut attendre maintenant, non pas d'emailing... :/ l'afflue d'un surnombre sur le site peut m'empêcher d'accéder au BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Oui, un grand nombre de visiteurs sur ton site en meme temps, sur un mutualisé.. peut mettre le site OUT.. un moment.! bien sur.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 ok bon attendons alors....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 le site reviens doucement doucement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Voilà, c revenu.! a la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 yesssss oufff thx so much Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts