shrimpstore Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, Je recherche plusieurs fonctionnalités. La première fonctionnalité : désactiver les produits d'une marque (ici renommer dans mon cas en producteur) J'ai plusieurs producteurs locaux avec qui je travail et je dois parfois désactiver leurs produits. La deuxième fonctionnalité : étant en Belgique , le taux de tva à appliquer au frais de port est le plus bas des produits commander dans mon cas (boutique de produits bio livré par nos soins à domicile) . Donc la condition serait que le taux de TVA de mes transporteurs varient en fonction du taux de TVA le plus bas du produit ajouté au panier. ( 6 ou 21%) Exemples : Commande 1 : Produits à 6% = tva transport à 6 % Commande 2 : Produits à 21% = tva transport à 21 % Commande 3 : Produits à 6 et 21% = tva transport à 6 % Cordialement Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, Nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrimpstore Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Merci pour vos offres, je suis en attente de la réponse du client pour la suite cordialement Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts