mehdi09 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour à tous, Réalisant actuellement ma boutique Prestashop pour de la prestation de services, je me suis rendu compte suite à l'installation d'un certificat SSL 256 bits, et de l'activation des liens SSL dans la configuration de la boutique, que les clients une fois connecté en SSL à leur compte ne peuvent plus accéder au détail de leur commande. En effet, sur la page d'historique des commandes ( https://www.tamel.fr/historique-des-commandes ) rien ne se passe lorsque l'on clique sur le numéro de la commande ou bien sur détails, alors qu'avant cela chargeait dans la même page les détails de la commande choisie. Voici un compte test pour que vous puissiez visualiser le bug: email: [email protected] mot de passe: test2013 vous pouvez vous connecter avec ces informations ici: https://www.tamel.fr/mon-compte J'ai effectué plusieurs recherches mais je ne trouve pas ce problème. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Essayez d'uploader ce fichier https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/themes/default/order-follow.tpl et videz le cache smarty et votre cache naviguateur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Salut Gregory, Merci pour ta réponse. J'ai donc modifié comme demandé le fichier themes/default/order-follow.tpl En revanche, je n'arrive pas à vider le cache smarty. Quelle manipulation dois-je faire ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Le dossier "compile" de smarty pardon. Videz le dossier /cache/smarty/compile/ par FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Rebonjour Gregory, J'ai bien vidé le dossier /cache/smarty/compile/ par FTP et aussi vidé le cache du navigateur. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Quelle autre solution me proposez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Ooops mauvais fichier, essayer la même manip avec celui là ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/themes/default/history.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 J'ai effectué la même manip: -remplacement du fichier history.tpl - vider le cache / smarty - vider le cache du navigateur Dois-je remettre le fichier order-follow.tpl ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Ma foi ce n'est pas trop grave d'avoir ce fichier a jour. Par contre si apres avoir vidé /cache/smarty/compile/ cela ne marche pas, c'est bizare ! Tu l'a bien mls dans ton theme ? Un souci avec la classe Link peut ? Quelle version tu utilises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Non, effectivement j'avais remplacé les fichiers dans le thème default, et non pas le thème que j'utilise TimeShop Après avoir vidé le cache smarty, et le cache navigateur, cela fonctionne !! Trop bien. Merci bcp pour ton aide Gregory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Encore merci. Et j'espère que ce sujet permettra à d'autres de résoudre ce même problème. A très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts