NicoVibrato Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre slider par un slider responsive 100% CSS3 sans Jquery ni Javascript est ce que quelqu'un a ça ? Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 100% CSS3 vous risquez d'avoir des problèmes de compatibilité avec les IE inférieurs à 8 voir 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Oui je n'y avais pas pensé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Open Presta Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonjour, je suis dispo pour vous creer le module 100% avec CSS3 contacter moi sur skype : [modéré] Edited July 2, 2013 by Xavier du Tertre Demande de contact perso (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, sinon, vous avez un très bon module gratuit Mimic Slider utilisé sur les template responsive Template Monster. version PS 1.5 : http://www.prestashop.com/forums/topic/194690-free-module-minic-slider-for-ps-15/ version PS 1.3 - 1.4 : http://www.prestashop.com/forums/topic/158093-free-module-minic-slider-for-ps-13x-and-14x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 [MODÉRATION] Sujet déplacé le topic devrait être dans : Modules et Thèmes payants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Open Presta, la totalité de vos messages sont des invitations à vous contacter en privé ou des liens vers l'accueil de votre site de vente de modules. Ce forum n'est pas votre panneau publicitaire 4x3 perso, c'est un site qui permet à la communauté de s'entraider. Merci de consulter les règles du forum et de vous y tenir. Règles du forum PrestaShop.com Liens externes Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 merci jeckyl j'ai pris minic mais ya du javascript on ferra avec merci aussi à xavier pour faire respecter les régles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 merci jeckyl j'ai pris minic mais ya du javascript on ferra avec merci aussi à xavier pour faire respecter les régles Moi je veux bien proposer un truc qui ne concerne pas grand monde mais dans le domaine du ecommerce c'est presque du suicide car css3 + html45 c'est compatible avec pas grand chose soit 3 browser à ce jour sur les 900 versions existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 900 versions existantes. LOL hé bé, heureusement que je teste pas mes thèmes sur 900 navigateurs, haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts