freened Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, J'ai un magasin de vélo et je souhaite que mes clients puissent créer leurs vélos de A à Z en sélectionnant pièce par pièce J'ai déjà créer un système pour prendre des photos avec toujours le même angle Ex: J'ai un support qui peux prendre toutes les cadres en photo, tout les pognées en photo... Après il suffit de mette des points clé, de passer chaque image en transparent, de créer des masques si les images ce superposent. L'image du vélo est donc en 2d Comme ce site: http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808/ je pense que l'idéal est d'avoir un générateur en flash, qui consulte les stocks prestashop, et une fois que la personne a finis sont custom, elle transfert le tout dans le panier Existe t'il déjà des modules pour cela ? car j'ai trouvé plusieurs modules de personnalisation, mais c'est juste pour ajouter un logo, ou changer une couleur Une idée de où pouvez faire dév ce module sans pour autant dépasser les 10'000 euros Merci pour vos réponses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freened Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Personne peut me donner une piste ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts