MakeOpen Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour à tous,J'aimerai votre avis concernant un cas client sur sa méthode de calcul de frais de port.Selon vous comment dois-je paramétrer le module transport pour répondre à son besoin ?Voici les contraintes :- Tarification au poids sur zones France, DOM, et TOM- Assurance optionnelle en sus à 1,10€ par tranche de 150€ de valeur produits- Frais d'emballage à 3% du montant total- Contre remboursement facturé 10€ en susPour la tarification au poids sur ces 3 zones, je ne vois aucun problème de configuration. Prestashop est conçu pour ça.En ce qui concerne l'assurance optionnelle par tranche de valeurs produits et pour le contre-remboursement, peut être que je dois créer un transporteur spécifique ?Pour les frais d'emballage, je ne vois pas comment faire...Comment feriez vous ?Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Apparemment, personne ne voit la solution Pensez vous que le développement d'un module ferait l'affaire ?Je n'ai jamais vu un module se placer dans les pages order.Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Un module existe par rapport aux frais de port, afin de pouvoir appliquer un frais à chaque produit...Je ne sais pas s'il pourra arranger votre client, mais il est bien pratique!Ici : http://www.prestastore.com/logistique/240-logistique-gestion-multi-frais-de-port.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts