marco Cape Town Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Mon nouveau serveur propose 2 versions de pHP 5.3.3 ou 5.4.4 en 5.3.3 tout roule mais quqnd je passe en 5.4.4 quqnd je clique sur module du backoffice j'ai le message suivant Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /usr/www/users/labelcxpuh/classes/Module.php(574) : eval()'d code on line 427 et aucun module ne s’affiche ....une idée ? (y a -t-il un topic spécifique sur les versions de PHP ou se poste serait mieux rangé ?) Amicalement Marco (comme c'est un serveur de test je peux vous donnez les un code accès si vous désirez ?) Bonjour, Quels sont les modules non natifs svp ? Il y en a un qui ne respectent pas un règle de syntaxe pour php 5.4 et il faut trouver lequel. Merci de faire un post par sujet sur le forum svp. Cordialement Gregory Roussac Developpeur Coeur @ prestashop ! [email protected] sur ce serveur test je suis encore en Prestashop 1.4.10.... modules non natifs: vente_flash tot_splashscreen Seo_helping popinnewsletter pm_advancedtopmenu pm_advancedbackgroundchanger pm_adsandslideshow magicmagnifyplus livezilla [?] Merci de votre aide, amicalement Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Cape Town Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 bonjour Gregory... Aucune idee pour trouver le module fautilf ? Amicalement Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Hello, La telle quelle il manque une info dans l'erreur, a savoir le nom du module. Mais par oposition je dirais pas ceux qui commencent par pm_ mais c'est l'un de cette liste probablement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Cape Town Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 (edited) Bonjour Gregory Excuser moi d'insiter ma ca commence a m'inquieter car mon hebergeur est en train de tout migrer sur php5.4.4 J'ai deleter vente_flash tot_splashscreen popinnewsletter livezilla et ça ne marche... toujours pas en 5.4.4 n'y aurait-ils moyen de mettre un traceur quelque part - ou un mode debug - pour trouver le module fautif ? merci de votre aide Marco Edited July 2, 2013 by marco Cape Town (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Hello, Désolé je ne sais pas, il faut regarder vos logs serveurs qui vous donneront plus d'inidcation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts