BoutikShop69 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Comme tous le monde ne prendra pas le temps de créer un compte, je mets ci-après en image, les nouvelles icônes que j'ai choisie pour illustrer les liens dans mon compte. Votre avis ? Merci à tous qui participeront. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Oui pourquoi pas...moi je préfère les pictogrammes c'est moins intrusif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Oui pourquoi pas...moi je préfère les pictogrammes c'est moins intrusif. Bonjour Merci de participer. En quoi trouvez-vous ces icônes intrusifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bah je les regarde plus! que le texte :-)...ça doit pas être si mal ceci dit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 disons qu'un lingot pour représenter la liste de cadeaux, ne me paraissait pas être adapté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Hé bien c'est plutôt pas mal. C'est dans l'air du temps, les grosses icônes sont à la mode (Windows 8, les OS mobiles...) Et puis c'est pas la place qui manque sur la page Mon Compte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 (edited) Hé bien c'est plutôt pas mal. C'est dans l'air du temps, les grosses icônes sont à la mode (Windows 8, les OS mobiles...) Et puis c'est pas la place qui manque sur la page Mon Compte haha, j'y avais pas pensé, cela dit je trouvais celles d'origine tristounettes et trop petites, lol. Edited June 25, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts