Celtix11 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour à tous, j'ai commencé mon site il y a deux jours, j'apprend à partir de rien à faire mon site. Pour la plus part des problèmes rencontrés j'ai pu trouver une solution seul. En revanche, là, bien que cela soit certainement simple, je n'arrive pas à supprimer la marge qu'il y a entre le menu horizontal (module de base) et le slideshow... Je voudrai que ces deux modules soient collés. Voici le lien vers ma page : http://legrenierdesd...es.fr/index.php Auriez-vous un bout d'idée pour éclaircir tout cela? Merci d'avance. Cordialement. Edited June 25, 2013 by Celtix11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Il y a un carré venant de superfish qui se balade en dessous du menu. Soit vous le supprimez dans le .tpl, soit vous modifiez dans le css de superfish en ajoutant un "display: none;" .sf-right { display: none; float: right; margin-right: 14px; width: 7px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celtix11 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Magnifique c'est parfait ! Merci beaucoup pour l'efficacité et la vitesse de votre réponse =) Je vous souhaite une agréable soirée (nuit ) Cordialement, Clément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts