Justin de yoo Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour Je souhaiterais créer sur mon site, une page permettant de lire et télécharger des fichiers pdf. Comment dois-je m'y prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, il vous suffit de créer une page CMS et de mettre des liens vers vos fichier pdf que vous aurez déposé sur un serveur d’hébergement en ligne ou sur un service comme DropBox ou SugarSync Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin de yoo Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci de ta réponse Jeckyl, mais je souhaiterais qu'il soit lisible directement dans ma page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 ah ben là à mon avis c'est beaucoup plus complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin de yoo Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Après quelques recherches j'ai trouvé de quoi faire avec google viewer qui te fourni un lecteur avec un fichier hébergé, mais bon pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de le passer en responsive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 et en mettant le pdf appelé par une iframe cela ne s'affiche pas ? car en mettant la largeur lié à celle de la colonne ou se trouve l'iframe cela devient automatiquement responsive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts