Pascalou Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour à tous après une recopie sur serveur d'une sauvegarde, j'ai le message suivant lorsque je clique sur modules : Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés: [dibs] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [dibs] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [ebay] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [ebay] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [ekomi] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [ekomi] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [envoimoinscher] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [envoimoinscher] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [fedexcarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [fedexcarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [feeder] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [feeder] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [fianetfraud] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [fianetfraud] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [gadsense] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [gadsense] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [ganalytics] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [ganalytics] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [gcheckout] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [gcheckout] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [graphgooglechart] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [graphgooglechart] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [graphvisifire] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [graphvisifire] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [graphxmlswfcharts] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [graphxmlswfcharts] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [gridhtml] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [gridhtml] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [gsitemap] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [gsitemap] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [hipay] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [hipay] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [homefeatured] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [homefeatured] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [iadvize] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [iadvize] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [importerosc] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [importerosc] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [jc_blockvoucher] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [jc_blockvoucher] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [jcarousel] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [jcarousel] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [livezilla] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [livezilla] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [loyalty] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [loyalty] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [mailalerts] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [mailalerts] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [mailjet] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [mailjet] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [mailpro] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [mailpro] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [mondialrelay] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [mondialrelay] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [moneybookers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [moneybookers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [newsletter] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [newsletter] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [ogone] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [ogone] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [pagesnotfound] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [pagesnotfound] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [paypal] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [paypal] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [paysafecard] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [paysafecard] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [prestaflow] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [prestaflow] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [prestafraud] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [prestafraud] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [productcomments] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [productcomments] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [productscategory] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [productscategory] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [producttooltip] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [producttooltip] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [pss_newssubscribers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [pss_newssubscribers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [referralprogram] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [referralprogram] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [reverso] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [reverso] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [secuvad] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [secuvad] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [sekeywords] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [sekeywords] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [sendtoafriend] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [sendtoafriend] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [shopimporter] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [shopimporter] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [socolissimo] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [socolissimo] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [sotewsaddsbis] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [sotewsaddsbis] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestcategories] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestcategories] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestcustomers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestcustomers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestmanufacturers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestmanufacturers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestproducts] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestproducts] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestsuppliers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestsuppliers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsbestvouchers] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsbestvouchers] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statscatalog] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statscatalog] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statscheckup] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statscheckup] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsdata] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsdata] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsequipment] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsequipment] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsforecast] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsforecast] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsgeolocation] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsgeolocation] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statshome] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statshome] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statslive] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statslive] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsnewsletter] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsnewsletter] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsorigin] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsorigin] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statspersonalinfos] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statspersonalinfos] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsproduct] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsproduct] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsregistrations] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsregistrations] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statssales] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statssales] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statssearch] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statssearch] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsstock] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsstock] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [statsvisits] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statsvisits] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [themeinstallator] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [themeinstallator] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [tm4b] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [tm4b] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [tplexquise] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [tplexquise] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [trackingfront] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [trackingfront] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [treepodia] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [treepodia] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [trustedshops] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [trustedshops] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [twenga] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [twenga] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [upscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [upscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [uspscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [uspscarrier] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [vatnumber] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [vatnumber] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found [watermark] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [watermark] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found désolé c un peu long mais c'est pour vous montrer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalou Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhano.eu Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si votre problème est réparé et je l'espère vu la date du post mais voici au cas où, la solution qui a fonctionné sur mes serveurs. Après un clonage de boutique en 1.5.4 d'un serveur vers un autre, je me suis retrouvé miraculeusement avec certains modules inaccessibles. exemple: plus de statistiques ou encore [blocklayered] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [blocklayered] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found) Après vérification sur le nouveau serveur, il se trouve qu'ils y sont mais en 0 octet. Il suffit donc de re-uploader les modules ou les controleurs à partir d'une version saine sur le serveur et cela fonctionne à nouveau. Pour les statistiques par exemple, j'ai re-uploadé les fichiers "AdminStatesController.php" et "AdminStatsController.php" dans le dossier "controllers/admin/" et au magie, la partie statistique fonctionne! Pour les modules par exemple, sur le nouveau server cloné, j'ai constaté que mes config.xml des modules manquants étaient passés à 0 octets. Peut-être y voir une tentative de rapatriement alors qu'ils étaient utilisés mais toujours est-il qu'il m'a suffit de les ré-uploader dans leurs dossiers respectifs afin de résoudre tous mes maux. Voilà mon vuplus.fr qui fonctionne à nouveau like a charm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Il faut aussi vérifier si le système de sauvegarde ne fait pas des sauvegarde différentiels entre des sauvegardes complètes. S c'est le cas il faut tout restaurer de la complète à la dernière différentiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhano.eu Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Pour être honnête, de mon côté, je fais les clones complets et totalement manuellement. C'est pour cela que je suspecte un access denied sur certains fichiers. (il eut fallu que je lise mes logs mais je ne l'avais pas fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lrq3000 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Le même problème m'est arrivé à la suite d'un transfert FTP, mais le plus étrange est que j'avais transféré l'archive ZIP complète et dézippé en ligne sur le site pour justement éviter ce genre de problème! Alternativement, la solution que j'ai utilisé a été de mettre à jour tous les modules et ça a tout corrigé (mais il n'y avait que deux modules affectés) . Edited July 13, 2014 by lrq3000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 au cas ou ca pourrait servir à qqun, il m'est arrivé la même chose aujourd'hui. je ne sais pas trop pour quelle raison d'ailleurs. j'ai vidé mon cache et c'était réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts