jimfr01 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour à tous Je rencontre un petit problème sur la page contact. J'ai l'impression que tout les css ne s'affichage pas correctement. Le problème n’apparaît que sur cette page. Je suis sur prestashop 1.5.4.1. Pour le menu j'utilise le module Menu Mega Drown evolution. Je suis débutant sur prestashop et une petite aide serait vraiment super car je dois mettre en ligne le site bientôt. J'ai attaché un Print screen du problème. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Edited June 25, 2013 by jimfr01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonjour, ça semble être une erreur liée au CSS. tu l'as en local c'est ça? ben je crois bien qu'il te faudrait un "Pas à pas" (j'appele ça comme ça). Pour dire qu'il faut te guider progressivement jusqu'à résolution complète du souci. Prends moi donc sur skype si tu veux bien.. on règlera ça ensemble.. Je te ferai une assistance sans frais! A bientôt Edited June 26, 2013 by Baraku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts