Cryde Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Hello ! J'aimerais savoir comment faire pour donner une ristourne de 5€ (par exemple) sur l'ensemble des achats (en cours) si la personne utilise un tel transporteur (dans mon cas le "retrait en magasin") ? Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Dans le cas du retrait en magasin, il s'agirait de décocher la case "Appliquer les frais de transports", pour ce transporteur. Vous cherchez plus compliqué que cela ? Appliquer une réduc selon le transporteur, simplement, je ne sais pas si c'est possible :/ Edited June 25, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryde Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Non c'est justement ça ... Appliquer une ristourne dans le cas d'un retrait en "magasin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryde Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 C'est tout bête en fait ! Il suffit simplement de créer une ristourne sur le panier "Règle panier" et de choisir un transporteur ! La règle s'appliquera au transporteur sélectionné ! Tout facile Fallait juste le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 C'est bon a sa voir, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts