ced57 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Salut,Je viens de remarquer un problème, j'ai ajouté un produit à la boutique, les catégories et sous catégories se sont bien créer et je sais pas si j'ai touché à quelque chose ou non mais les catégories ne s'affichent plus.Du coup si on vient sur la boutique c'est comme s'il n'y avait rien en vente...Z'avez la soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 personne ? c'est chiant ce problème je voit pas d'où ça vient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I'M IN WORKS Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Essaye de remettre ou de réactiver le thème par défaut de prestashop et regarde si les catégories s'affichent de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 C'est le thème par défaut.J'ai juste ajouté une bannière et un menu horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Renomme le thème par défaut sur ton PC (exemple : prestashop_2)et transfère le sur ton site.Si en changeant de thème dans l'admin, tes catégories s'affichent, c'est que tu as un soucis au niveau de tes modif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Ca change rien, que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Quelle version de prestashop utilises-tu ?Je sais que sur la 1.2 beta, il y avait ce genre de problème mais maintenant c'est ok ...Essaye peut-être de faire une ré-installation de tes fichiers (fais d'abord un back-up), sans le répertoire /install/ et en ré-installant, à partir de ton back-up, les fichiers du répertoire /config/ (pour ne pas devoir ré-installer ta DB et perdre ton encodage) ...Ou si tu n'as pas grand chose dans ta boutique, ré-installe tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 J'ai la version 1.2 finale.Je pense que je vais partir de zéro en installant la version 1.2 sans aucune donnée.Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts