Jump to content

module atos sips

Recommended Posts

Bonjour,

le module Atos Sips, est-ce qu'il établit simplement la connexion avec la page de paiement d'une banque? En d'autres termes: la banque de mon client (SG) propose son logiciel dit "SogenActif". Je n'arrive pas à comprendre s'il me faut le module Atos aussi.

Merci.

A.

Salut,

personnellement j'utilise les modules que propose les banques de mes clients.

Lors de mon premier projet web, j'avais acheté un module atos (compliqué en plus), qui n'a servi à rien du tout, car les banques proposent elles-mêmes les modules pour les versions de prestashop.

Je n'ai pas compris l'utilisation d'un tel module, sachant que la banque proposait gratuitement le module pour faire la transaction entre le site e-commerce et la banque.

Je ne connais pas celui de la société générale, mais j'ai déjà installé ceux de la banque pop et caisse d'épargne.

Cordialement.

je reste à dispo pour plus ample renseignement.

Il y a des logiciels atos moins cher (j'avais payer le mien à l'époque 30€ si mes souvenir son bon), mais en faite je n'ai jamais compris l'utilité d'un tel logiciel vu que les banques le fournissent gratuitement :).

Si tu as d'autres questions je reste à dispo ^^

Bon courage pour la suite :)

Bonjour,

les banques ne fournissent pas toutes les modules de paiement adaptés à tel ou tel CMS, par contre elle fournissent toute le code source pour le développer.

à partir de là plusieurs développeurs ont fait le leur, d'autre on fait des gratuits d'autre on récupérés ces gratuit pour les revendre.

Nous avons développé notre version depuis plusieurs années et donc Oui pour sogenactif il faut un module atos adapté à Prestashop comme le notre http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/32-module-de-paiement-societe-generale-sogenactif.html

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...