lilynette Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je cherche comment remplacer le champ texte "quantité" sur la page produit par une liste déroulante dans laquelle le client sélectionnerait des quantités prédéfinies. J'ai bien pensé l'ajouter dans les déclinaisons mais ça n'empêche que mon champs texte apparaitra toujours. Une idée pour "désactiver" ce champs texte pour certaines de mes catégories et pas d'autres ? Merci d'avance, Lily Edited June 25, 2013 by lilynette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Vous êtes sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 1.5.4.1 Merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Dans votre product.tpl: juste après <!-- quantity wanted --> vers la ligne 320 ajoutez: {if ($product->id_category_default == 4) OR ($product->id_category_default == 3)} {else} juste avant <!-- availability --> vers la ligne 339 ajoutez: {/if} pour les réglages: si vous avez 1 seul catégorie ou cela ne doit pas s'afficher, vous mettez: {if $product->id_category_default == 4} Si vous en avez plusieurs: {if ($product->id_category_default == 4) OR ($product->id_category_default == 3)} à chaque catégorie supplémentaire ajoutez: OR ($product->id_category_default == 3) Bien-sur remplacez les chiffre par ceux des catégories de votre shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci beaucoup, je fais le test dans la soirée et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 ça ne fonctionne pas j'ai essayé avec l'ID de la catégorie et celui de la sous-catégorie, bah ça veut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Ah si, autant pour moi, ça fonctionne !!! Pas avec l'ID de la catégorie mais celui de la sous-catégorie. Je le ferai donc pour chaque sous catégorie concernée. Merci infiniment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Ah si, autant pour moi, ça fonctionne !!! Pas avec l'ID de la catégorie mais celui de la sous-catégorie. Je le ferai donc pour chaque sous catégorie concernée. Merci infiniment ! Effectivement, il faut prendre la catégorie par défaut du produit. cela vous permet plus de fléxibilité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts