Raphaël Daujat Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul. sur www.echarpe-a-la-main.fr page d'accueil, je devrait trouver un bandeau de réassurance (qui s'appelle advertising dans le thème que j'ai acheté). Le bandeau se positionne en dessous des "derniers produits" et se présente comme ça : Ce bandeau s'affiche correctement sur Firefox et IE mais ne s'affiche pas avec Chrome et Safari. Lorsque je fais une inspection du code, je visualise bien le bloc, mais il semble que les images (qu'il trouve bien) soient forcée à 0 x 0px (puis il indique une taille naturelle correcte). Je n'arrive pas à trouver où est-ce que la taille est forcée à 0, ni à surcharger le code pour rétablir la bonne taille. Help please !!! Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour, J'aurais pu te donner un coup de pouce si je pouvais au moins visualiser le site. Hélas y'a une restriction sur le pays... Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Bonjour, J'aurais pu te donner un coup de pouce si je pouvais au moins visualiser le site. Hélas y'a une restriction sur le pays... Bon courage! Merci. Il me semble qu'on peut mettre le site en consultation lorsqu'on est hors zone, faut que je regarde. C'est quoi ton pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Le cameroun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts