MegaHorse Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour à tous ! Je viens à vous en espérant de tout coeur trouver une solution, en effet je suis "novice" en matière de Prestashop et je me trouve confrontée à un vrai problème... J'ai installé il y a quelques temps un module gratuit de maintenance, appelé Outils de Maintenance et développé par www.kik-off.com Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe un nouveau thème. Ayant mis mon IP dans la section "Maintenance" afin d'avoir accès à ma boutique tout en étant en maintenance, je ne m'étais pas rendu compte que le module ne fonctionnait plus. Par curiosité donc, j'ai enlevé mon IP des exceptions et je suis tombée sur une page blanche... J'ai désinstallé et réinstallé le module et ce dernier s'est remis à fonctionner... Sauf que désormais, lorsque je souhaite accès grâce à mon IP à ma boutique, j'ai droit à une Erreur 500... Ce qui est assez problématique J'ai essayé de supprimé le module, de remettre la page de Maintenance de base sous Prestashop et à ce moment là j'ai accede à une page blanche à la place de la page de maintenance... Et tj pas d'accès à ma boutique à l'aide de mon IP.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, De ce coté peut etre, il faut que l'on sache l'erreur pour t'aider http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts