Jump to content

Tentative de multiboutiques >> erreur 404 sur boutique existante (résolu)

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère depuis plusieurs jours pour tenter de créer une 2° boutique en mode multiboutique.

Je lis tout ce que je peux et j'essaie d'intégrer le fonctionnement grâce à ce forum. Mais ce matin suite à une tentative de création de cette 2° boutique j'ai perdu ma boutique principale qui est en fonctionnement depuis plus d'un mois ! Le front office à disparu, le back office est toujours en place et fonctionne parfaitement.

J'ai pourtant supprimé la nouvelle boutique que j'avais créée et toujours rien !

Ma boutique est installée sur bricolhorse.com/boutique. Quel que soit le moyen d'y accéder, tout est en erreur 404 comme si ma boutique n'existait plus

La configuration de ma boutique principale est là en lien :

https://lh6.googleus...2013+114022.jpg

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne plus et qui fonctionnait avant !

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by Galguera (see edit history)

Merci Brice, c’est en effet rentré dans l'ordre, je n'ai touché à rien de particulier ensuite... j'ai juste attendu... peut être que le serveur s’est mis à jour avec du retard quand j'ai supprimé la nouvelle boutique !

Du coup, n'arrivant pas à configurer ce fichu multiboutique, je crois que je vais faire de guerre lasse tout simplement 2 sites distincts pour ne pas faire courir ce genre de risque à mon site qui fonctionne très bien et me fait vivre ...