Galguera Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour tenter de créer une 2° boutique en mode multiboutique. Je lis tout ce que je peux et j'essaie d'intégrer le fonctionnement grâce à ce forum. Mais ce matin suite à une tentative de création de cette 2° boutique j'ai perdu ma boutique principale qui est en fonctionnement depuis plus d'un mois ! Le front office à disparu, le back office est toujours en place et fonctionne parfaitement. J'ai pourtant supprimé la nouvelle boutique que j'avais créée et toujours rien ! Ma boutique est installée sur bricolhorse.com/boutique. Quel que soit le moyen d'y accéder, tout est en erreur 404 comme si ma boutique n'existait plus La configuration de ma boutique principale est là en lien : https://lh6.googleus...2013+114022.jpg Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne plus et qui fonctionnait avant ! Merci d'avance pour votre aide ! Edited June 28, 2013 by Galguera (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galguera Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Est il possible de supprimer carrément le mode multiboutique une fois mis en place ? ET évidemment comme je suis une idiote... pas de sauvegarde récente ... ça m'apprendra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Je n ai pas de 404 a l adresse indiquée. peut etre que tout est rentre dans l ordre. Sinon, pour savoir si on peut supprimer le multiboutique une fois activé, la reponse est NON.! mais ce n est pas trop grave si tu ne l utilise pas.! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galguera Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Merci Brice, c’est en effet rentré dans l'ordre, je n'ai touché à rien de particulier ensuite... j'ai juste attendu... peut être que le serveur s’est mis à jour avec du retard quand j'ai supprimé la nouvelle boutique ! Du coup, n'arrivant pas à configurer ce fichu multiboutique, je crois que je vais faire de guerre lasse tout simplement 2 sites distincts pour ne pas faire courir ce genre de risque à mon site qui fonctionne très bien et me fait vivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 C etait surement une histoire de cache.. il devait etre visible pour le public, mais pas de ton PC.. As tu vu une chute dans tes stats ? Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galguera Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Non, non, j'y ai pensé, mais pas visible depuis les autres PC non plus et pas de clients ... bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fphred Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Salut, peut-être qu'il te manque un dernier / dans ton url. Moi ça m'a fait ça et avec le / ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galguera Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Merci Fphred ! Ca fonctionne maintenant mais j'avais mis le / en fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts