stifler Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut à tous, je suis à la recherche d'un module pour customiser mon produit. De plusieurs produits ou options j'aimerais pouvoir en faire qu'un. Je m'explique. Sur une page produit, j'aimerais que mon client choisisse les options du produit pour que ça forme qu'un seul produit. Donc par exemple, pour un vélo, j'aimerais qu'il puisse choisir la couleur de la selle, les couleurs de pédale et du guidon méttons (donc ça pas de souci ^^), mais ce que je veux SURTOUT c'est qu'il voit le résultat. Quand il change la selle sur les boutons d'option, il puisse voir le rendu sur l'image produit . Je sais que l'attribute wizard pro le fait, mais je n'ai pas besoin de toutes les options du module, et le prix est un peu excessif à mon goût. Est-ce que quelqu'un connait un module qui fait ce que je demande à un prix raisonnable . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stifler Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 J'ai fait mes petites recherches de mon côté et j'ai trouvé quelques trucs. Donc déjà pour chercher, il faut tout simplement écrire "produit personnalisable"...Du coup il y a une petite demi douzaine de modules disponibles. Le moins cher que j'ai trouvé pour une version 1.4 est à 99.95€. Les autres sont disponibles pour la 1.5 mais coutent entre 120€ et 600€ lol...et les plus chers sont en flash berk... Donc si d'autres personnes connaissent un module de produits personnalisables, je suis prenneur (en dessous du prix bien sur)... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts