Jump to content

Produits et catégories qui manque !

mickaelduvo

Recommended Posts

Bonjours,

A cause de ne pas avoir payé mon hebergement mensuel, mon site été temporairement désactivé, et après avoir payé et que mon site est réactivé, j'ai vue qu'il manquais des categories et des produits dans ma boutique...

j'avait fait une sauvegarde BDD uniquement que j'ai sur mon PC.

mais je ne sais pas si dans une sauvegarde BDD il y'a les categories et produits qu'on peut importer...

d'ailleur je ne sais pas comment l'importer j'ai essayer avec Parametre avancée => Importé et je n'ai pas réussi.

Dans la sauvegarde BDD il y'a les categories et produits ? comment récuperer mes produits et categories que j'ai perdu ? merci

Bonjours,

A cause de ne pas avoir payé mon hebergement mensuel, mon site été temporairement désactivé, et après avoir payé et que mon site est réactivé, j'ai vue qu'il manquais des categories et des produits dans ma boutique...

j'avait fait une sauvegarde BDD uniquement que j'ai sur mon PC.

mais je ne sais pas si dans une sauvegarde BDD il y'a les categories et produits qu'on peut importer...

d'ailleur je ne sais pas comment l'importer j'ai essayer avec Parametre avancée => Importé et je n'ai pas réussi.

Dans la sauvegarde BDD il y'a les categories et produits ? comment récuperer mes produits et categories que j'ai perdu ? merci

Dans une sauvegarde BDD il y a tout , excepté éventuellement les images liées par exemple aux produits et catégories.

Mais je ne crois pas qu'une supension provisoire de site puisse être la cause de ton problème en toute honnêteté.

Un hébergeur pour suspendre un site en attendant le paiement ne fait qu'en bloquer l'accès. Effacer les données pour les réintégrer serait trop long et inutile dans un premier temps.

A mon sens la vérité est ailleurs ...