Innoa Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, On vient de concevoir ceci : YouPrestaTube (module gratuit ) C'est un module qui prend le catalogue Prestashop et qui le transfrome en des centaines de vidéos puis les envoie directement sur YouTube en un clic ! Fonctionnement : Depuis le BackOffice Prestashop, exportez en CSV les articles que vous voulez transformer en vidéo. Créez un compte sur YouPrestaTube et importer votre fichier CSV dans votre espace client. Choisissez une ambiance musicale pour vos vidéos et visualisez le résultat sur une maquette. Démarrez le processus de création et d'envoi automatique de vos vidéos vers votre compte YouTube J'attends vos avis, remarques, critiques, etc Merci Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour Rahan Merci , pour ce partage , module intéressant , ( Essais en local) , J'ai suivi la démarche , et pourtant je n'arrive pas à lire le fichier vidéo " page blanche " Amitiés Edited June 25, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Le module est gratuit mais pas le service: 1 € / vidéo Edited June 25, 2013 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Merci j'avais pas vu !! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 SMOK KYF je n'ai pas vu de fichier CSV dans votre compte client. Il faut un fichier CSV expprté depuis votre BO pour pouvoir générer la première vidéo. cdlt, Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 jolvil, salut, oui, le module est gratuit et les vidéos à 1€ (on paye en fonction du nombre de vidéos référencées sur YouTube) Lengow et d'autres fonctionnent comme ça. Est-ce que ceci vous choque ? Merci ! Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour Rahan J'ai annulé le fichier CSV , Sinon cela ne me choque pas "1 euro" , Je souhaitais faire un essais avant. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 SMOK KYF Si vous voulez faire un essai, merci de déposer le fichier CSV. je peux vous aider si vous rencontrez des erreurs. Merci à vous, cdlt, Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdressing Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 (edited) Problème RESOLU Bonjour, J'ai installé le module Youprestatube mais au moment de télécharger le fichier csv sur mon compte innoa.fr j'ai un message d'erreur "This is NOT a valid CSV file". Merci pour votre aide. Cordialement, Powerdressing Edited August 21, 2013 by powerdressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Bonjour Powerdressing, Pouvez-vous m'envoyer votre fichier CSV pour vérification sur mon adresse mail contact at innoa.fr Merci Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdressing Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour Rahan, Le mail a été envoyé aujourd’hui. Merci Powerdressing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Rien reçu sur l'adresse indiquée Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdressing Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Je viens de le renvoyer à contact at innoa.fr. Merci de vérifier vous spam, le titre du mail est le suivant fichier csv pour youprestatube. Merci Powerdressing Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdressing Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Merci Rahan problème résolu. L'importation ne fonctionnait pas avec chrome mais fonctionne très bien avec internet explorer et firefox. Merci beaucoup pour ce magnifique module. A plus, Powerdressing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts