Jean André Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) j'ai besoin de modifier les informations dans cet encart (cliquez sur l'image dessous)je n'ai pas trouvé comment y accéder, je suis persuadé que c'est tout con... Edited December 23, 2013 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 personne pour me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 apparemment ca serait le order steps.tpl mais dans mon theme le texte est en francais alors que dans le fichier le texte est en anglais. ya pas de concordances y a meme un numero de tel dans le fichier présent alors que je n'ai pas de numéro affiché.... j'ai regardé dans le meme fichier du thème de base, y a rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 jvais ptet penser à me lever de mon siège depuis 3 jours que je suis en stand by sur cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Quelle est ta version de Presta ? A priori tu utilise un thème, qui doit lui-même intégrer des modules. Amha, il faut que tu regardes dans un de ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 (edited) merci pour cette réponse je vais aller voir cela de suite j'utilise la 1.4.1.0 j'ai modifié le orderstep.tpl et j'ai réussi à indiquer mes coordonnées, par contre le fait que le texte anglais soit traduit en français reste un mystère pour moi Et pas question de coller un accent, ça fout le binz Edited December 23, 2013 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Côté admin, regarde les traductions, et fait tes modifs de texte la-dedans, tu pourras y coller des accents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts