ludiworld Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour à tous, je suis en presta 1.4.4 hébergement OVH mutualisé . J'ai des produits avec des accessoires associés dans la fiche produit . Dans le back office, lorsque ej veux supprimer des accessoires j'obtiens ce message d'erreur : " bad size" et impossible de supprimer .. comment faire svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Il faudrait faire une mise à jour http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html vers la 1.4.11 pour corriger ce souci je pense. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludiworld Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 merci, est ce qu'il n'y as pas une manip a faire sans devoir tout mettre a jour ? Je n'ai jamais fait de MAJ, je vous avoue que ça me fait un peu peur . Et en dehors de ce problème la version 1.4.4 me conviens . Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
thx2012 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Any solution to this problem? I'm experiencing same issue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechnoSpain Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Today resolve this problem I erase this archive "AdminProducts.php" in this route admin/tabs/ Later write new "AdminProducts.php" from prestashop 1.4.7.0 Now all works fine and error "bad size" dissapear :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Any solution to this problem? I'm experiencing same issue.. Today resolve this problem I erase this archive "AdminProducts.php" in this route admin/tabs/ Later write new "AdminProducts.php" from prestashop 1.4.7.0 Now all works fine and error "bad size" dissapear :) Bonjour Vous êtes sur le forum Français, vous êtes invité à poser vos questions en français même si vous utilisez google translate. De plus vous avez poster sur un topic vieux de plus d'un an. Merci de votre compréhension. Hello You are on the French forum, you are invited to ask questions in French even if you use google translate. More you post on an old topic of more than one year. Thank you for your understanding. Thank you not to ask questions on all topics dealing with the same subject Hola Está en el foro francés, se le invita a hacer preguntas en francés, incluso si utiliza el traductor de google. Más que publica en un viejo tema de más de un año. Gracias por su comprensión. Gracias por no hacer preguntas sobre todos los temas relacionados con el mismo tema Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts